Accueil Retour sommaire M'écrire |
De même, il est alors vivement conseillé de n'installer sur ce poste serveur QUE le système Unix en mode MiNTTOS sans aucune application GEM etc...
Ce poste doit également être situé dans un local inaccessible
ATTENTION, le noyau DOIT ETRE en dernière position chronologique de votre dossier AUTO!! (afin de le savoir, sous le bureau, sélectionnez le mode d'"Affichage" "Sans tri", si votre exécutable FreeMiNT apparaït en dernier, c'est bon, sinon, vous devez effectuer une opération chronologique de copier-coller de l'ensemble des exécutables en copiant FreeMiNT en dernier dans votre dossier AUTO)
(Afin de supprimer la gestion de la mémoire paginée - PMMU -, qui n'est possible qu'à partir des ordinateurs Atari à base de 68030, et d'éviter le plantage de certains logiciels GEM non adaptée à un partage de mémoire, le noyau NE DOIT PAS S'APPELER MINT.PRG)
Le dossier MULTITOS peut être renommé en MINT et vice versa, car le noyau cherche les fichiers dont il a besoin dans l'un puis l'autre de ces dossiers.
ATTENTION, il ne contient pas la séquence de démarrage de l'AES ou du mode UNIX mais une commande a été ajouté à la fin afin d'inclure un autre fichier appelé LANCE.CFG que vous aurez à choisir parmi les AES, plus bas. Ce fichier MINT.TXT est utilisable tel qu'elle, sans modification (si ce n'est le renommage en MINT.CFG).